RECEPTION DE LA PRESIDENTE DU COMITE

                                AU TOUT NOUVEAU CLUB-HOUSE DE L’A.T.M……..

 

 

 

                       Vendredi 5 octobre, c’est avec grand plaisir que l’Association des Tennis de Massieux a reçu la visite de Florence Pocheron-Luyat, présidente du comité de l’Ain de Tennis, accompagné de Yannick Bichet, conseiller en développement.

                       Le Club de Massieux était particulièrement heureux et fier d’accueillir Mme Pocheron-Luyat pour la première fois. A cette occasion, elle ne venait pas les mains vides suite à la subvention de La Fédération Française  de Tennis, accordée dans le cadre de l’agrandissement et la rénovation de l’ancien club-house.

                       C’est donc en présence de Mr Christian Quet, 2ème adjoint représentant la municipalité, des membres du bureau et plusieurs adhérents, que Mme Pocheron-Luyat a remis, en mains propres, un chèque de 3000 euros au Président de l’A.T.M, Mr Alain Vallot.

 

                       Une petite visite du nouveau club-house lui a permis d’en apprécier la qualité  et le confort.

                       Elle a souligné le dynamisme du club et a félicité le Président, Alain Vallot et  toute son équipe pour leur passion et leur engagement pour faire vivre le tennis sur la commune de Massieux.

                       Elle a également tenu à indiquer l’importance de ces nouvelles installations, plus fonctionnelles et conviviales, avec des moyens supplémentaires pour animer le club.

 

                       Alain Vallot a adressé ses chaleureux remerciements à la FFT pour son soutien

financier, à Mme Pocheron-Luyat d’être venue en personne remettre le chèque, et à Yannick Bichet pour ses conseils et sa disponibilité. Ce chèque permettra d’aménager au mieux l’intérieur du club-house.

                        A cette occasion, il a vivement remercié la municipalité de Massieux qui a financé la majeure partie de ce projet. Il a souligné les bonnes relations entre l’Association des tennis et la mairie. Le choix de soutenir le club par la réalisation de ce nouveau club-house lui en a donné la plus belle preuve.

                        Grâce a ces nouvelles installations, il a déclaré renforcer l’image du tennis à Massieux. Gérer le club pour que chacun se sente encore mieux, au travers de ses événements et de ses activités, c’est tout à fait l’état d’esprit dans lequel il voudrait que le club soit animé tout au long de la saison.

 

                         A l’issue de cette cérémonie, la soirée s’est poursuivie autour d’un petit buffet dans une atmosphère cordiale et sympathique.